• Salon bien-être Collex-Bossy 2019 - Liste conférences

     

    16 conférences gratuites

    Pierre Pradervand, notre invité d'honneur

    conférence dimanche 14 avril à 14h00


    Samedi 13 avril


    ❤ 11h00

    Les blessures de l'âme

    avec Chokri Belkhiria www.well-therapy.com

    Naissance de la blessure. Description de mon ancienne blessure. Comment je les ai soignées en 3 semaines. Cadeau : petite démonstration en hypnose.


    ❤ 12h00

    Découverte de soi par la voix

    avec Muriel Streuli www.facebook.com/msvox

    Elle permet de m'exprimer en public et révèle qui je suis. J'ai peur de prendre la parole ! Je chante faux ! Je n'ai pas confiance en moi !


    13h00

    Reprogrammer votre Être avec votre "Double"

    avec Edgard Guinat www.edgard-écrivain-medium.com

    ... et l'univers apportera une autre dimension à votre réalisation, à son devenir.


    14h00

    Vers une psychologie de l'Esprit

    avec Christine Gariazzo www.christine-gariazzo.ch

    A l'aube d'une ère nouvelle, quelques pistes seront proposées pour recontacter la verticalité de notre être, à l'écoute de notre psyché.


    15h00

    Communication animale et karma des animaux

    avec Nathalie Hirt www.sensibilite-animale.com

    Et si c'était vrai que les animaux ressentent les mêmes émotions (colère, tristesse, déception, solitude, rejet, ...) que nous ?


    ❤ 16h00

    Introduction aux constellations familiales

    avec Veronika Mendiola www.vedunia.ch

    Notre vie est régie par les principes systémiques et elle est conditionnée par les liens que nous avons avec les membres de notre famille. Libérons-nous !


    ❤ 17h00

    Au cœur de soi à l'aide de la vision symbolique

    avec Anne-Virginie Lucot www.terressenciel.ch

    Au cœur de soi à l'aide de la vision symbolique.


    18h00

    Concert méditatif & thérapeutique

    Calices de crystal, harpe et didgeridoo pour un voyage sonore magique

    avec Sandrine et Bruno www.crystal-calices.ch


    Dimanche 14 avril


    ❤ 10h00

    Les huiles essentielles pour toute la famille au quotidien, pourquoi choisir dõTERRA?

    avec Yvonne Saalmann ysaalmann@yahoo.fr

    Partant des bases de l'aromathérapie, découvrons ce que dõTERRA peut nous apporter pour nos soins naturels, pour notre famille et nous-mêmes.


    ❤ 11h00

    Les 1001 vertus du CBD, huile de chanvre thérapeutique

    avec Juliette Pearl Barmet harmonie-corps-coeur.org

    Avez-vous entendu parler des vertus merveilleuses du CBD contenu dans le chanvre ? Saviez-vous que nous avons tous un système endocannobinoïde, et que nous sommes tous carencés ? Kannaway propose des produits de très grande pureté, et son éthique est une base solide qui est en train de créer un mode de vie révolutionnaire et durable, à base du CBD et du chanvre. Venez découvrir en quoi ce merveilleux CBD apporte au quotidien santé et mieux-être à des centaines de personnes dans le monde.


      12h00

    Rayonner de bonheur avec l'art

    avec Joëlle Stoudmann www.art-of-presence.ch

    Quand je crée je suis heureuse et me sens vraiment à ma place. Voici comment l'art peut transformer et embellir nos vies.


    13h00

    Êtes-vous prêt-e-s à vous offrir + de possibilités dans votre vie ?

    avec Valérie Henzen www.vhzen.ch

    Conférence + Coaching + Questions pour encore plus de légèreté !


    14h00

    Invité d'honneur

    VRAIMENT vivre sa spiritualité au quotidien

    avec Pierre Pradervand - www.vivreautrement.org

    Avec des exemples de la puissance thérapeutique de la bénédiction, que ce soit dans les relations humaines ou la santé !


    15h00

    L'influence des vies antérieures dans le présent

    avec Chrystel Rieder www.vies-passees.com

    Sommes-nous conscients que nos échecs ont pour racine un petit événement parfois insignifiant du passé ?


     16h00

    La découverte des Fioles Quantiques

    avec Sonia Zito www.universfiolesquantiques.com

    Venez découvrir l’univers de Sonia Zito et vivez une expérience unique soutenue par les Fioles Quantiques.


     17h00

    Constellations familiales

    avec Mirella Treccani Greco www.mirella-treccanigreco.ch

    Une opportunité d’aller au cœur de mes doux-leurres. Que me «conte ma vie d’aujourd’hui ? Qu’ai-je pris de mes parents, de mes ancêtres ?


    Liste des exposants


     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :