• Informations salon bien-être Mézières VD 2020

    conférences - exposants - publicité - event facebook

    Informations salon bien-être Mézières VD 2018

    7 et 8 mars 2020

    3ème salon bien-être Agora

    conférences - exposants - publicité

    Entrée libre

    Prendre soin de la vie

    Grande salle - Grand-Rue 2

    1083 Mézières VD


    Samedi 14h00 - conférence

    Le retour des médecines psychédéliques pour la thérapie

    avec Svea Nielsen Psychologue à Territet - www.focuspocus.eu.com

    Dédicaces de son livre du même titre.


    Dimanche 14h00 - conférence

    Pourquoi garder ma vieille voiture pollue moins que d'acheter une neuve ?

    avec Lucien Willemin et son symbole de la chaussure rouge pour Prendre Soin de la vie - www.lucien.lu


    Pour vous restaurer

    Rabei de Echec & Malt Import à Lausanne

    Télécharger la carte des mets et boissons


    Horaire

    samedi 10h00 - 19h00 | dimanche 10h00 - 18h00


    En voiture

    localisation - à 10 minutes de Moudon - 20 minutes de Lausanne - 25 minutes de Romont


    En bus

    sbb-cff-ffsbus no 65 au départ d'Epalinges, Croisettes
    (terminus Lausanne M2), pour arrêt "Mézières VD, village"


    Organisation

    Katia Pachl de Vulliens - 079 577 36 26
    Christiane Kolly de Broc - 079 378 83 66


    Télécharger

    pdf : affiche A3 - flyer A6 - conférencesexposantsInformations-exposants Mézieres 2019

    images : flyer - bonjour j'expose

    annonces : Journal de MoudonLe Courrier

    articles : Journal de MoudonLe Courrier

    Informations salon bien-être Mézières VD 2020


    Liste conférences

    Liste exposants

    Liste poseurs de publicité


    Les autres salons Agora

    Châbles FR 2021 - Le Mouret 2020 - Collex-Bossy 2020 - Broc 2020 


    Informations salon bien-être Mézières VD 2019

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Janvier 2020 à 12:18

    Bonjour Christine, 

    Cela fait un moment que je souhaite participer à vos salons Agora. SI il n'est pas trop tard pour m'inscrire pour un stand de soin et présentation de mes stages avec un peut de mon artisanat sacré, je vous remercie de me dire si il vous reste de la place pour les 7 & 8 mars prochain à Mézière. 

    Je travail aussi du côté de Gameplen / NE alors je peux aussi venir à l'un de vos salons sur Fribourg si plus de place à Mézière. 
    Merci d'avance pour votre réponse. 

    Voici mon contact tél. 076.474.53.86

    Au plaisir de peut être collaborer ensemble et se rencontrer enfin:-)

    Belle journée.

    Neima

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :