• Christiane Kolly

    Je suis Christiane Kolly de Suisse. Pour moi, les gens, les animaux, la planète, les astres, et bien d'autres choses, tout cela ne fait qu'un et mérite que l'on y porte une grande attention. 

    Je rêve de vivre dans une grande maison avec une vingtaine d'autres personnes, à s'entraider, à cultiver un jardin, à élever des poules pour les oeufs, des petits animaux...

    J'aime aussi l'épanouissement collectif, l'écriture, la musique, et les rires !

    En tant que coach de bonheur, guide, accompagnatrice ou éveilleuse de conscience, parce que entraîneuse, le mot est pris pour autre chose... par des entretiens des ateliers ou lors de conférences, j'ai le bonheur de vous transmettre ce que j'ai appris d'abord pour moi-même. 

    Mais oui, même si j'avais décidé de le faire pour les autres, j'ai été la première bénéficiaire. On ne peut transmettre que ce que l'on a expérimenté soi-même (école Ecoute ton corps animatrice conférencière et intervenante en relation d'aide, accompagnatrice de bilans de compétences, cercles de pardon avec Olivier Clerc).

    mon site christianekolly.ch 

    Christiane Kolly

    créer un écolieu Ecolieux Gruyère
    la coach Christhérapie
    l'écriture et la poésie Théa d'Albertville
    l'écolo Planète Merline
    la musique Chants et musiques
    le rire Rires de Criblette
    mon premier blog Perles de croissance
         
    courriel chr.kolly@gmail.com facebook
    téléphone mobile 079 378 83 66 - +41 793 788 366 twitter
    téléphone fixe 026 534 56 70 - +41 265 345 670 Linkedin
    adresse postale Christiane Kolly
    Rue du Baly 3
    CH-1636 Broc
    youtube
    viadeo
         
    Coordonnées
    bancaires
    (organisation
    de salons)
    Compte en francs suisses
    IBAN CH81 0900 0000 1004 3423 4
    compte en euros
    IBAN CH14 0900 0000 9183 4351 4
    Bénéficiaire : Christiane Kolly - Broc
    BIC ou SWIFT : POFICHBEXXX
    Postfinance SA CH-3030 Berne

    pour la Suisse :
    CCP
    Postfinance
    Christiane Kolly
    1636 Broc

    no 10 - 434 23 - 4

         


     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :